Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, la banque d'affaires devrait contacter McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, la banque d’affaires devrait contacter McCourt

Publicités

Après les déclarations de Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi concernant un projet de rachat de l’Olympique de Marseille, une banque d’affaires devrait rentrer en contact avec Frank McCourt dans les heures qui viennent.

Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi ont sans cesse répété dans les médias qu’ils avaient un projet de rachat de l’Olympique de Marseille qui arriverait prochainement sur le bureau de Frank McCourt. Dans les jours qui viennent, une banque d’affaires devrait d’ailleurs contacter l’américain.

A en croire les informations de La Provence, le projet de rachat devrait passer une étape supplémentaire ce vendredi. Comme l’indique le média, une banque d’affaires devrait contacter McCourt dans les heures qui viennent. Toujours selon le quotidien, la banque attendait le passage devant la DNCG pour “connaître l’étendue des dégâts”.

Publicités

Frank McCourt a prouvé qu’en réinjectant 20 millions d’euros dans le club, il n’avait pas vraiment l’intention de partir. Toutefois, un prix élevé pourrait le convaincre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités