Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, il prévient qu'on ne pourra pas acheter Griezmann
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, il prévient qu’on ne pourra pas acheter Griezmann

Publicités

Mourad Boudjellal a annoncé vendredi dernier qu’un projet de rachat de l’Olympique de Marseille était envisagé par des investisseurs du Moyen-Orient. Le journaliste Mourad Aerts du Footballclubdemarseille revient sur les chiffres évoqués concernant ce projet.

Un projet de rachat de l’Olympique de Marseille par des investisseurs du Moyen-Orient est bien en cours. Si le chiffre de 700 millions d’euros a été évoqué, rien n’a été confirmé. Toutefois, les supporters imaginent que l’OM pourrait enfin rivaliser avec l’ennemi juré. Mourad Aerts revient sur ce projet de rachat.

« Tu ne pourras pas jeter de l’argent pour acheter Antoine Griezmann »

« Pourquoi pas, mais je pense aussi que nous les médias, nous devons aussi donner les bons outils aux supporters pour réfléchir. Même si tu as 200M€ tu es toujours sur le marché Français. Même avec les moyens du PSG on ne pourra pas surpayer des joueurs. Acheter des joueurs c’est bien, mais il faut que ça te serve à quelque chose pour faire grandir le club. Déjà tu ne pourras pas jeter de l’argent pour acheter Antoine Griezmann. Tu pourras peut-être l’acheter si dans trois ans tu as fait grandir le club, que tu arrives à avoir plus de recettes, et donc plus d’argent pour pourvoir augmenter ta masse salariale. C’est comme ça que tu grandis et qu’à terme tu peux peut-être avoir des « Antoine Griezmann. Ça il faut le dire aux supporters. Mais c’est quelques chose de très excitant je trouve de voir grandir un projet de cette manière » 

Ce projet devrait arriver sur le bureau de Frank McCourt en ce début de semaine. On en saura plus par la suite.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités