Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, il annonce le nouveau propriétaire du club
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, il annonce le nouveau propriétaire du club

Publicités

La plupart des supporters de l’Olympique de Marseille attendent impatiemment la vente du club pour repartir de zéro. Ces dernières semaines, les rumeurs ne cessent d’enflammer les réseaux sociaux. Un journaliste brésilien a même annoncé le nom du prochain propriétaire de l’OM.

Les supporters marseillais ont beaucoup de mal avec la direction actuelle et ils sont prêts à ce que tout change. C’est pour cette raison qu’ils aimeraient un changement de direction et donc un rachat du club. D’ailleurs, la déclaration du journaliste Wanderley Nogueira va encore faire parler. Selon lui le nouveau propriétaire de l’Olympique de Marseille est Alwaleed Bin Talal Alsaud même s’il affirme que son information n’a pas été confirmée.

« J’ai entendu hier que le nouveau propriétaire de l’OM était Alwaleed Bin Talal Alsaud »

« Sampaoli, j’ai publié que le nouveau chef de l’entraîneur était un prince arabe. Information non confirmée. Le propriétaire de l’Olympique est le (très riche) homme d’affaires américain Franck McCourt. Le coach vivra en abondance. J’ai entendu hier que le nouveau propriétaire de l’Olympique de Marseille était Alwaleed Bin Talal Alsaud, prince, homme d’affaires et milliardaire saoudien. (INFORMATION NON CONFIRMÉE) » Wanderley Nogueira – Source : Twitter et blog.jovempan

Publicités

Des rumeurs et encore des rumeurs dont la véracité est loin d’être présente.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités