Restez connectés avec nous
Frank-McCourt-et-Jacques-Henri-Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, Frank McCourt peut bluffer

L’annonce du projet de rachat de l’Olympique de Marseille a fait beaucoup parler. Selon le journaliste Bertrand Latour, Frank McCourt peut bluffer.

Après les multiples annonces de Mourad Boudjellal concernant le projet de rachat de l’Olympique de Marseille, tout semble redevenu normal depuis que l’ancien président du RC Toulon a déclaré passer en phase deux du projet qui consiste à entrer en négociation. Même si Frank McCourt a déclaré devant la DNCG que le club n’était pas à vendre. Pourtant, pour Bertrand Latour, Frank McCourt peut bluffer même s’il affirme que le club n’est pas à vendre. Le propriétaire phocéen n’a pas vraiment besoin que cela s’ébruite.

« McCourt dit vrai, mais même s’il dit faux je ne suis pas certain qu’il puisse dire le contraire »

« C’est clair que concernant l’offre de rachat de l’OM par Mourad Boudjellal et Mohamed Ajroudi, on nous a dit que Frank McCourt avait balayé cela d’un revers de la main. Mais je ne sais pas dans quelle mesure, même s’il voulait vendre l’OM il le dirait. Même à la DNCG. Car s’il le dit à la DNCG, ça va sortir. McCourt sait bien que s’il dit à la DNCG de ne pas s’inquiéter car il va vendre Marseille dans les six mois, le lendemain ça fait la Une partout. Peut-être que Frank McCourt dit vrai, mais même s’il dit faux je ne suis pas certain qu’il puisse dire le contraire »

Ce qui est certain dans cette histoire, c’est que Frank McCourt n’a toujours pas reçu d’offre sur son bureau.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités