Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, Eric Di Meco n'est pas dupe McCourt vendra
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, Eric Di Meco n’est pas dupe McCourt vendra

Publicités

Si pendant de longues semaines était évoqué le rachat de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt n’a cessé de contredire jusqu’aux courriers pour les groupes de supporters. Le propriétaire américain devra recruter si nécessaire. Pour le consultant de RMC Sport Eric Di Meco, Frank McCourt a rabâché un discours, mais il n’a clairement pas l’intention de faire ce qu’il a dit. La parole de l’américain ne fait plus que passer sans avoir aucun effet jusqu’à maintenant.

« Il partira peut-être en courant »

« On a compris maintenant. Même si l’actionnaire est venu nous enfumer à Marseille, en nous expliquant, à terme (l’objectif) c’était de retrouver la Ligue des Champions… Quand tu poses la question sur Kamara et qu’on t’explique que s’il y a des sous, on te le vend, tu as tout compris… Plus personne n’est dupe à Marseille. Moi j’ai toujours un doute sur le fait de vouloir de garder le club longtemps, parce que je me dis, peut-être, qu’il veut remettre les comptes à flot et s’il a une bonne proposition, il partira peut-être en courant… Dans un projet où il n’y a pas de moyens, où il faut vendre pour recruter et recruter moyen… On jugera l’année prochaine… » Source : RMC Sport

Les rumeurs seront toujours présentes, toutefois, McCourt nie en bloque de son coté. Alors qui croire ? Seul l’avenir pourra nous dire si le club sera ou non vendu. Eric Di Meco a très bien compris le jeu de Frank McCourt alors il s’attend quand même à une possible vendre.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités