Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, de nouvelles informations arrivent
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente du club, de nouvelles informations arrivent

Publicités

La vente de l’Olympique de Marseille est un sujet récurrent depuis plus d’un an avec les déclarations de Mourad Boudjellal notamment. Selon le journaliste Thibaud Vézirian, la vente du club olympien serait déjà actée et l’officialisation devrait venir dans les prochains jours. De même pour certains consultants dans divers Talk-Shows concernant l’OM.

Malgré les nombreux démentis de Frank McCourt qui a toujours affirmé que l’OM n’était pas en vente, cela n’a pas suffit pour éteindre ces rumeurs. De nombreux supporters croient toujours et (espèrent) une officialisation imminente de la vente de l’OM dans les prochains jours. Le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi a également démenti que le club était à vendre lors d’un live Facebook.

« A chaque fois, on me dément une vente de l’OM »

« La vente de l’OM ? Je vais mesurer chacun de mes propos. C’est un sujet important pour tous les supporters. J’ai lu tellement de choses, de bêtises. Chacun dit ce qu’il veut. J’ai entendu dire que l’OM était vendu en février, en mars, en avril, qu’il serait vendu avant le 31 mai. A RMC, on n’a aucune information sur une vente de l’OM. Pour une vente aussi importante, il doit y avoir beaucoup de rendez-vous, à la DNCG, à la mairie, avec les supporters. Aucun élément n’est remonté. J’ai passé des d’appels, à chaque fois on m’a démenti cela. Ce que je peux vous dire, on ne cache pas d’information et à chaque fois, on me dément une vente de l’OM. Toutes les sources à qui on parle démentent une vente de l’OM »

Pas sur toutefois que cela suffise pour clore ce sujet étant donné que des supporters et Thibaud Vézirian restent persuadés que le club est déjà vendu et que l’officialisation arrivera dans les prochains jours.

Publicités

D’autant plus que l’avocate Sophiane Elbaroudi a confirmé la semaine dernière que selon ses sources le club était cédé depuis février 2021.  Elle a affirmé que « Les acteurs, incluant l’Etat et la LFP, tentent de trouver un accord sur le timing de l’officialisation ».

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une