Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, De Bono promet de dire la vérité dans 10 jours

Publicités

Depuis les annonces de Thibaud Vézirian sur une vente imminente de l’Olympique de Marseille, les rumeurs ne cessent de faire l’actualité. Pour stopper ces déclarations, l’OM a mis en demeure le journaliste. De son côté, Jean-Charles De Bono a promis de dire la vérité à ce propos dans les 10 jours.

Suite à ses propos concernant la vente de l’Olympique de Marseille, Thibaud Vézirian a été mis en demeure par le club phocéen. Si les rumeurs persistent, Jean-Charles De Bono a promis de dire la vérité dans une dizaine de jours.

« Une vente ça ne tient à rien »

« J’espère que le club sera vendu. Aujourd’hui on en parle, on sait des choses mais tant qu’on est pas à 100% de les savoir, on ne peut pas les divulguer, mais c’est en bonne voie. Mais une vente ça ne tient à rien, ça peut capoter au dernier moment. Je vous promet que dans 10 jours je vous balance la vérité, je ne dis plus rien. Ce qui serait bien, c’est que Frank McCourt se mette devant un écran et dise la vérité. Qu’il dise que le club n’est pas à vendre, les communiqués ne suffisent pas. Le problème c’est qu’il laisse cramer la source constamment. Moi j’aimerais bien le voir devant une chaîne télé et dire si le club est à vendre ou non. Tout le monde sera plus tranquille » Source : Footballclubdemarseille

Une chose est sur, le club ne compte pas laisser faire les personnes qui veulent annoncer cette vente, réelle ou non.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités