Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, Boudjellal se rabat sur un club de National 2 ?
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, Boudjellal se rabat sur un club de National 2 ?

Publicités

Alors qu’il a parcouru les médias afin de parler de la sortie de son livre, Mourad Boudjellal a surtout évoqué le possible rachat de l’Olympique de Marseille. Toutefois, voyant une voie sans issue, l’ancien président du RCT pour investir en National 2 dans le club de Hyères FC.

A la sortie de son livre, Mourad Boudjellal a enchaîné les sorties médiatiques où il a essentiellement évoqué son envie de racheter l’Olympique de Marseille. S’il se dit à l’affût d’un geste de Frank McCourt, il semble que l’américain ne soit pas enclin à vendre. C’est pour cette raison que l’ancien président du RCT pourrait se rabattre sur un club de National 2.

A en croire les informations de Var Matin, Mourad Boudjellal serait en pleine négociation pour devenir actionnaire majoritaire voire président du club de National 2. S’il pourrait débuter au début de l’année 2021, Boudjellal minimise pourtant la chose.

Publicités

« Je n’ai pas pris ma décision »

« L’information est bonne et fausse en même car je n’ai pas pris ma décision. La seule décision que j’ai prise, c’est de ne pas me mettre de pression » Source : Var Matin

Il semblerait que Boudjellal préférait qu’on parle de lui autour de l’OM plutôt que d’un club de National 2.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités