Restez connectés avec nous
Mourad Boudjellal
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, Boudjellal : « Je n’ai jamais voulu racheter l’OM »

Publicités

Le nom de Mourad Boudjellal a fait énormément parler il y a deux ans quand il s’est associé avec Mohamed Ayachi Ajroudi pour racheter l’Olympique de Marseille. Toutefois, cela n’a jamais été le cas et cela a même terminé au tribunal. Alors que l’OM va affronter le Hyères FC de Mourad Boudjellal en 32èmes de finale de coupe de France, ce dernier est revenu sur son projet avec l’OM.

Les rumeurs concernant une vente de l’Olympique de Marseille auront duré des années, en effet, Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal s’était associé pour tenter de racheter l’OM, mais le projet est rapidement tombé aux oubliettes. Pourtant, Mourad Boudjellal va bien retrouver l’OM en 32èmes de finale de coupe de France le 7 ou 8 janvier prochain. A cette occasion, le président de Hyères est revenu sur ces rumeurs qui ont duré des mois.

« Je n’ai jamais voulu racheter l’OM »

« Je n’ai jamais voulu racheter l’OM, je n’en ai pas les moyens. C’était Monsieur Ajroudi. C’est un clin d’œil, mais pour moi, c’est du passé et surtout qu’aujourd’hui Longoria fait plutôt du bon boulot. Il faudrait être de mauvaise foi pour dire qu’il n’a pas redressé le club. Il les a amenés en Coupe d’Europe alors avec des hauts et des bas, mais le boulot est fait et il n’y a absolument rien à dire » Source : Le Phocéen

Mourad Boudjellal n’a pas caché son amour pour l’Olympique de Marseille.

Publicités

« C’est magique parce que l’OM, c’est un club mythique. J’ai été élevé et j’ai adoré l’OM de Bernard Tapie. Et puis j’ai été élevé avec l’OM de Carnus et Skoblar et Magnusson donc ça me paraissait incroyable de jouer ce vrai OM. C’est magique, c’est la magie de la coupe de France »

Espérons que cela calme les ardeurs d’un certain Thibaud Vézirian, à moins qu’il se soit déjà rabattu sur le nouveau partenaire de l’OM (CMA CGM).

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités