Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, Boudjellal avoue à demi-mot ne pas pouvoir rivaliser financièrement
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, Boudjellal avoue à demi-mot ne pas pouvoir rivaliser financièrement

Publicités

Alors que les rumeurs d’un rachat de l’Olympique de Marseille avaient grandement faire parler, il semblerait que Mourad Boudjellal se soit calmer depuis que Franck McCourt ait fait savoir qu’il porterait l’affaire en justice. Toutefois, l’ancien président du RCT affirme qu’il n’abandonnera pas.

Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal ont longtemps fait croire qu’ils étaient capables de racheter l’Olympique de Marseille malgré les déclarations de Franck McCourt et Jacques-Henri Eyraud qui affirmaient que le club n’était pas à vendre. A force d’évoquer ce rachat, les dirigeants phocéens ont menacé de porter l’affaire en justice, ce qui a calmé les ardeurs des deux hommes. Ajroudi et Boudjellal semblent désormais moins actifs. Mourad Boudjellal s’est confié à ce sujet sur un site de supporters du RCT. Selon lui, il n’abandonnera jamais même s’il sait qu’il ne peut pas rivaliser dans ce dossier.

« Il y a des demandes en jeu qui sont hors normes »

« Est-ce que le groupe du Projet X qui travaille autour du rachat de l’OM continue son travail ? Je continue bien sûr parce que je n’abandonne jamais, mais il y a des demandes en jeu qui sont hors normes. Force est de constater qu’aujourd’hui je dois plutôt la mettre en veilleuse qu’autre chose, parce qu’il y a des gens dans ce dossier qui ont des moyens qui dépassent l’entendement. Il y a des gens pour qui Altrad, Lorenzetti et Wild réunis, ce sont des pauvres. C’est dans une cour où je ne suis pas invité. Il y a des sommes où je n’ai pas appris à compter jusque-là »

L’ancien président du RCT semble plus proche du club de Hyères désormais.
A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités