Restez connectés avec nous
Valere GERMAIN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Valère Germain envoie un petit tacle à Jean-Michel Aulas

Après les déclarations du gouvernement, la LFP a fait le choix de mettre un terme à la saison 2019-2020. Le président Lyonnais Jean-Michel Aulas a mal vécu cette décision et depuis il tente par tous les moyens d’obtenir une place en coupe d’Europe. L’attaquant olympien Valère Germain a mis un tacle discret à Jean-Michel Aulas.

Lors d’une interview accordée au Parisien, l’attaquant marseillais Valère Germain s’est confié sur l’arrêt du championnat et les attitudes de certains présidents qui font l’impossible pour changer cette décision.

« Des centaines de personnes meurent chaque jour en France. La décision de stopper les compétitions a été actée. Elle a été dure à prendre. Il faut l’accepter. Je ne sais pas si c’était la meilleure, mais sans nul doute la plus égalitaire. Je peux comprendre la frustration des uns et des autres. Chacun est en droit de défendre ses intérêts. Lille, par exemple, avait un point de moins que Rennes. Il lui aurait, peut-être, suffit d’un match supplémentaire pour effacer cet écart. Mais il ne sert à rien de polémiquer. Quand j’entends certains présidents parler tous les jours dans les médias et faire du buzz, c’est un peu dommage. Ça ne renvoie pas une image très positive du football. Je ne citerai pas de nom. Chacun se reconnaîtra »

La déclaration du marseillais cache à peine le tacle envers Jean-Michel Aulas, qui fait tout son possible pour changer la décision de la LFP.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités