Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Valentin Rongier rassure concernant l’implication de Payet

Publicités

Après la démission de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria a recruté Igor Tudor. Evidemment, il a fallu modifier l’équipe en fonction des besoins du coach croate. Désormais, l’équipe n’est plus centré sur Dimitri Payet, qui a débuté sur le banc de touche lors des deux premiers matchs. Valentin Rongier a tenu à rassurer concernant l’implication du réunionnais.

Avec l’arrivée d’Igor Tudor, le système de jeu a changé et Dimitri Payet n’est plus un élément central de l’équipe. Lors des deux premiers matchs de la saison face à Reims (4-1) et Brest (1-1), Dimitri Payet a débuté en tant que remplaçant. Malgré tout, son implication n’a pas changé comme a voulu rassurer Valentin Rongier en conférence de presse ce jeudi.

« Il n’aime pas démarrer sur le banc »

« Je vous rassure Dim est toujours aussi impliqué. C’est notre capitaine. C’est un compétiteur, il n’aime pas démarrer sur le banc. Il fait ce qu’il faut pour revenir » 

Pour rappel, lors de ses deux entrées en jeu, Dimitri Payet a refusé de prendre le brassard de capitaine mais Valentin Rongier confié que « le brassard, ça n’a pas d’importance ». Le réunionnais devra désormais gagner sa place de titulaire à l’entraînement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités