Restez connectés avec nous
Christophe Dugarry : "Rongier, je rejoins ici Rolland Courbis qui me disait que c’était un phénomène"

Actualités

OM – Valentin Rongier le troisième choix de la Fiorentina ?

Publicités

Valentin Rongier a été recruté cet été tant bien que mal en tant que joker au lendemain de la clôture du mercato d’été. Le milieu de terrain marseillais serait déjà dans les petits papiers d’un club italien.

Après une arrivée rocambolesque à l’OM cet été, Valentin Rongier est maintenant bien installé dans l’effectif d’André Villas-Boas. Si le coach olympien ne l’a pas fait joué immédiatement, il a vite compris lors de ses premières apparitions qu’il serait un élément important de l’effectif. Forcément, après de telles performances, l’ex-nantais a attiré la convoitises de plusieurs clubs comme la Fiorentina.

Rongier plait à la Fiorentina

A en croire les informations du Corriere dello Sport, la Fiorentina a placé Valentin Rongier sur sa liste de transfert. C’était déjà le cas quand il évoluait au FC Nantes. Difficile de croire que l’Olympique de Marseille accepte de vendre l’un de ses meilleurs joueurs même si le club a besoin d’argent.

Publicités

Le milieu de terrain serait toutefois troisième sur la liste de Florence après Alfred Duncan et Sualiho Meite. Si le club italien n’arrive pas à convaincre l’un des deux joueurs, il se tournera vers le joueur marseillais.

C’est le genre de transfert auquel personne ne croit et c’est bien tant mieux.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités