Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Valentin Rongier évoque les violences policières

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Valentin Rongier a évoqué les violences policières à l’encontre de Michel Zecler. Selon lui, ce n’est pas aisé de commenter l’actualité pendant que les résultats de l’équipe ne sont pas bons.

Ces dernières jours, les journaux télévisés n’évoquent plus que les violences policières à l’encontre de Michel Zecler. Si certains joueurs ont déjà commenté cette actualité, Valentin Rongier s’est confié à son tour même s’il avoue que quand l’équipe perd des matchs il n’est pas facile de se confier dans les médias.

« Ce n’est pas forcément une bonne idée »

« Bien sûr, je suis français. Quand des choses comme ça se passent en France, on se sent tous concernés. Après, les joueurs de l’équipe de France ont pris la parole. Je suis aussi un joueur de foot, mais je pense qu’ils (Mbappé, Griezmann, NDLR) ont plus de poids. Je t’assure que quand tu perds des matchs, essayer de prendre la parole et s’exprimer sur les réseaux sociaux, ce n’est pas forcément une bonne idée, bien que ce soit pour une cause qui en vaille la peine »

La scène ayant été filmée, une enquête a été ouverte pour « violences par personne dépositaire de l’autorité publique » et « violences volontaires, en réunion, avec arme et à caractère raciste ». Espérons que la justice face son travail.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités