Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Une sanction pour Caleta-Car ? Les supporters ne sont pas d’accord

Publicités

Alors que dans les dernières heures du mercato, Duje Caleta-Car a reçu deux offres qu’il a refusé, Pablo Longoria souhaiterait sanctionner l’international croate en l’envoyant avec l’équipe réserve jusqu’au mois de janvier. Toutefois, les supporters marseillais ne seraient pas d’accord avec cette décision.

Le président marseillais l’a en travers de la gorge que Duje Caleta-Car ne soit pas parti malgré des offres de Wolverhampton et Valence alors que le club avait déjà un accord avec ces deux équipes. Pour ces deux refus, Pablo Longoria voudrait sanctionner le défenseur croate en le faisant jouer avec l’équipe réserve jusqu’au mois de janvier.

Les supporters défendent Duje Caleta-Car

Toutefois, on peut voir sur les réseaux sociaux que les supporters marseillais ne sont pas favorables à une sanction pour l’international croate. Ils estiment que cela n’aidera pas l’équipe qui aura besoin de tout son effectif cette saison. Mais surtout, c’est dans son droit de refuser des offres qui ne l’intéressent pas. Surtout que l’OM l’a longtemps retenu quand Liverpool voulait le recruter cet hiver.

Publicités

Espérons que Pablo Longoria ne se mettent pas les supporters à dos s’il décide de le sanctionner.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités