Restez connectés avec nous
Didier Drogba
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Une légende marseillaise soutient Mbappé

Publicités

Cible de commentaires plutôt virulents à son égard, Kilian Mbappé a reçu le soutien d’un ancien avant centre de l’Olympique de Marseille.

Depuis ses débuts avec l’AS Monaco il y’a de cela cinq ans, la côte de Killian Mbappé n’a cessé de chuter auprès des fans et suiveurs du football français. En effet, ce dernier est la cible de critiques au moindre faux pas qu’il commet. Dernier élément en date, le penalty raté contre la suisse en 8ème de finale de l’Euro. Un penalty décisif qui a été stoppé net par le gardien suisse au grand dam d’un Killian Mbappé qui allait devenir dans les heures qui suivent, la tête de turc des utilisateurs du célèbre réseau social Twitter, comme l’illustre ces quelques tweets recueillis.

Publicités

Une vague de critiques qui est en partie de la faute du joueur de 22 ans. Avec une communication assez osé et des déclarations souvent limites, le natif de Bondy n’a fais que mettre le feu aux poudres. Une situation qui a déplu à Didier Drogba. De passage à Marseille, l’ex capitaine des éléphants de Cote d’Ivoire n’a pas hésité à défendre l’attaquant du PSG dans un entretien accordé à Téléfoot.

« On est un peu dur avec lui, on oublie souvent qu’il est jeune, il est encore en train d’apprendre. Est-ce que c’est une raison pour être déjà lassé ? On se lasse très vite ici »

Une situation qui risque de prendre fin dans quelques mois. Mbappé n’ayant pas prolonger avec Paris, pourrait donc quitter la capitale pour 0€ et s’envoler vers d’autres cieux et espérer (pourquoi pas) retrouver un peu de calme.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités