Restez connectés avec nous
OM - Un scout de Manchester United pour soutenir Pablo Longoria ?
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un scout de Manchester United pour soutenir Pablo Longoria ?

Publicités

Le head of football Pablo Longoria a décidé de faire quelques changements au sein du centre de formation de l’Olympique de Marseille. Si le nom de Luis Campos est souvent évoqué, l’espagnol serait intéressé par un scout de Manchester United.

A l’Olympique de Marseille, ce n’est pas les rumeurs qui manquent ces derniers temps. Parfois évoqué à Marseille, Luis Campos est libre depuis son départ du LOSC. Actuellement, l’espagnol fait quelques changements dans l’organigramme concernant le centre de formation. Ferhat Khirat récemment nommé en tant que responsable du centre de formation courant 2020 serait déjà sur le départ. De son côté, Pablo Longoria envisage l’arrivée d’un scout en provenance de Manchester United.

Mathieu Seckinger, ancien scout de MU à Marseille ?

L’Olympique de Marseille pourrait recruter Mathieu Seckinger, ancien scout à Manchester United. C’est en tout cas ce qu’affirme Mathieu Grégoire, journaliste de L’Equipe. Par la même occasion, Franck Tognarelli (Air-Bel, Bonneveine) pourrait débarquer même s’il est suivi par d’autres clubs.

Publicités

Toutefois, concernant Luis Campos « pas d’infos particulières mais j’ai du mal à y croire ».

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités