Restez connectés avec nous
OM - Un régime pour Payet ? Il n'a pas perdu de poids
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un régime pour Payet ? Il n’a pas perdu de poids

Publicités

Ces dernières semaines, Dimitri Payet a énormément été critiqué par rapport à sa prise de poids même si André Villas-Boas et le club répètent sans cesse qu’il fait le même poids que la saison dernière. Contrairement à ce qui a pu être dit, il n’a pas maigri depuis la rencontre face à Strasbourg.

L’Olympique de Marseille a eu pratiquement 20 jours sans jouer à cause du report du match face à l’OGC Nice. De quoi remettre les choses en ordre et retrouver la forme. Très critiqué depuis plusieurs semaines concernant son poids, Dimitri Payet pourrait avoir utilisé ces quelques jours pour retrouver la forme. Si le club a affirmé que Payet avait retrouvé la forme, on est loin du compte selon le journaliste de L’Equipe, Vincent Garcia.

« Ceux qui s’attendent à revoir Dimitri Payet physiquement métamorphosé vont être déçus »

« Ceux qui s’attendent à revoir contre Porto un Dimitri Payet physiquement métamorphosé vont sûrement être déçus. Le meneur de jeu de l’OM n’a rien changé dans sa préparation pendant la trêve. Et s’il a perdu (un peu) de poids, c’est vraiment à la marge. Pas de programme spécifique, pas de préparateur physique personnel, pas de régime alimentaire : pour essayer de revenir à son meilleur niveau, le Réunionnais a juste travaillé avec le groupe, amputé de ses internationaux, alors qu’il avait lui aussi l’habitude, à une époque pas si lointaine, de rejoindre la sélection »

On devrait avoir un aperçu ce mercredi face au FC Porto, mais les fans marseillais ne devraient pas lui laisser passer grand chose.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités