Restez connectés avec nous
Frank-McCourt-et-Jacques-Henri-Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un nouveau départ d’un dirigeant ? et un nouveau poste à pourvoir

Publicités

Comme l’a déjà annoncé le président marseillais Jacques-Henri Eyraud, il y a le recrutement d’un directeur général chargé du football. Finalement, ce sera deux directeurs général distincts qui seront recrutés.

A en croire les informations de RMC Sport, l’Olympique de Marseille chercherait bien deux directeurs général. Comme l’avait annoncé Jacques-Henri Eyraud, un directeur général chargé du football sera recruté pour le trading de joueurs ainsi que la gestion de contrats en collaboration avec l’entraîneur. Jacques-Henri Eyraud l’a expliqué lors d’une tribune sur RMC Sport.

« Le Head of Football est plus qu’un directeur sportif. Il est un support décisif pour le coach, véritable stratège du terrain, dont le but premier est de gagner les matches, gérer son effectif au quotidien afin de l’amener au plus haut niveau de performance. »

Un « Head of Business » pour remplacer Laurent Colette ?

Si l’OM va recruter un directeur sportif, le club recrutera également un directeur général chargé du football, un « Head of Business » pour être précis. Il devra « développer ‘la marque OM’, diriger les équipes administratives et rester à l’affût d’éventuels projets immobiliers qui pourraient intéresser McCourt. »

Publicités

Le directeur général du club Laurent Colette devrait quitter son poste et rejoindre le groupe McCourt Global.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités