Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un mois avant la liste de Deschamps, Payet ne veut pas prendre de risques

En clôture de la 25ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille affronte le LOSC au stade Pierre-Mauroy. Les marseillais devront faire avec l’absence de Dimitri Payet.

Sortie à la 75ème minutes lors du quart de finale de Coupe de France face à l’OL (0-1), Dimitri Payet sera bel et bien absent ce soir face au LOSC. Dimitri Payet n’est donc pas dans le groupe d’André Villas-Boas pour le déplacement à Lille. Le meneur de jeu souffre d’une contracture à la cuisse. S’il souhaite que sa blessure ne s’aggrave pas, il pense également à la liste de Didier Deschamps. C’est en tout cas ce que pense Nicolas Jamain.

« Payet n’était pas chaud pour jouer ce match »

« Payet est forfait pour le match contre Lille. Il ne sera pas là. Il a passé de nouveaux examens samedi. Ils n’ont pas révélé de lésions au niveau de la cuisse. C’est juste une contracture. Mais l’OM n’a pas voulu prendre de risques avec son meneur de jeu. Car ils ont peur de le perdre sur une plus longue durée en cas d’aggravation de la blessure. Mais c’est aussi la décision de Payet. Il n’était pas chaud pour jouer ce match. Il pouvait jouer avec cette petite blessure, mais il a préféré faire attention. Surtout à un mois de la liste de Deschamps. Il est encore marqué par sa blessure en finale de l’Europa League en 2018 qui l’avait privé du Mondial. S’il n’est pas dans la liste en mars, il ne sera pas à l’Euro 2020. Donc on peut le comprendre »

Dans l’émission l’After Foot, Nicolas Jamain se demande comment va se passe le match face à Lille sans l’homme fort de l’OM. Qui plus est, Nemanja Radonjic souffre d’une pubalgie.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités