Restez connectés avec nous
OM - Un mercato plein de paris, Pierre Ménès craint la DNCG
© Site : Twitter OM

Actualités

OM – Un mercato plein de paris, Pierre Ménès craint la DNCG

Publicités

L’OM réalise de gros changements cet été et les renforts arrivent en masse. Pablo Longoria a déjà recruté huit joueurs pour renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli et on attend à ce que l’OM joue le haut de tableau. Le président marseillais sait que l’OM sera attendu avec un tel recrutement et avec ce genre de recrutement, les marseillais seront attendus. D’ailleurs d’autres recrues sont attendues avec un attaquant, peut-être Giovanni Simeone ou Cristian Pavon et des latéraux, la priorité est Pol Lirola. Le journaliste Pierre Ménès est revenu sur ce mercato et il a tout de même une crainte par rapport à la DNCG.

« J’espère que ça va passer du côté de la dncg »

« C’est intéressant. Beaucoup de paris ce qui est normal vu la situation du club et la volonté de renouvellement du club. J’espère que ça va passer du côté de la dncg. La Ligue 1 a besoin d’un bon OM »

L’OM mérite un recrutement de qualité et Pierre Ménès le sait. Il va falloir désormais vendre des joueurs (Benedetto, Radonjic, Caleta-Car et Kamara). Evidemment, le recrutement n’est pas terminé et d’autres joueurs devraient débarquer afin de compléter l’équipe actuelle. La saison prochaine promet de belles choses et on est impatient qu’elle débute.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités