Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un marseillais en Equipe de France, Nabil Djellit accuse Eyraud

Cette semaine, Didier Deschamps a dévoilé sa liste de 26 joueurs pour les matchs qualificatifs pour la coupe du Monde 2022 face à l’Ukraine, le Kazakhstan et la Bosnie-Herzégovine. Dans sa liste figure un seul joueur de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda. Pour le journaliste de La Chaîne L’Equipe Nabil Djellit ce n’est pas concevable. Il accuse Jacques-Henri Eyraud d’avoir échoué lors de sa présidence.

Steve Mandanda a été retenu par Didier Deschamps dans sa liste de 26 joueurs pour les qualifications comptant pour la coupe du Monde 2022. C’est bien trop peu de voir un seul marseillais en sélection et selon Nabil Djellit cela est la faute de l’ancien président Jacques-Henri Eyraud. Si on avait l’habitude de voir Mandanda et Thauvin, désormais le sélectionneur des Bleus n’a retenu que le capitaine marseillais.

« 1 seul joueur de l’OM dans la liste (Mandanda). C’est aussi ça le bilan de Eyraud. Quand on bosse mal…  »

Publicités

A voir donc si avec Pablo Longoria les marseillais auront plus de représentants en Equipe de France. Si plusieurs d’entres eux retrouvent leur sélection dans différents pays, on aurait pu espérer voir Boubacar Kamara qui mérite clairement de passer avec l’équipe A. Après une blessure qui l’a écarté des terrains pendant un an, l’ailier marseillais retrouvent peu à peu ses sensations et peut-être qu’il aura la chance lui aussi d’être sélectionné en Equipe de France. Vu les prestations de Boubacar Kamara, il ne faudra pas longtemps avant que Didier Deschamps face appel à lui.

Pour rappel, la France affronte l’Ukraine le 24 mars à 20h45 sur TF1. Le Kazakhstan le 28 mars à 15h00 sur TF1 et la Bosnie-Herzégovine le 31 mars à 20h45 à Sarajevo.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités