Restez connectés avec nous
Pape GUEYE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un juriste l’affirme, Marseille ne risque rien dans le dossier Gueye

Pape Gueye a rejoint l’OM hier sans indemnité de transfert suite à une rupture unilatérale de son contrat avec Watford. Le club anglais conteste cet accord et souhaite que Pape Gueye retourne s’entraîner au sein de leur club. Watford a donc entamer des poursuites judiciaires afin d’obtenir un dédommagement. Toutefois selon un juriste spécialiste des conciliations l’OM est en règle dans ce dossier et n’a rien à craindre.

« L’OM ne risque quasiment rien. On l’a vu à l’époque avec les joueurs qui ont quitté le Sporting Portugal. Le risque se porte surtout sur le joueur. Watford devrait se préparer à une instruction qui devrait durer au moins un an avant un jugement. Et d’ailleurs, le joueur pourrait alors faire appel devant le TAS et cela prendrait au moins deux ans. En clair pour faciliter les choses, Watford aurait tout intérêt à contacter l’OM pour trouver un petit accord à l’amiable »

Watford aurait donc tout intérêt à ne pas emmener l’affaire en justice et à contrario trouver un accord à l’amiable avec l’OM.

Jacques-Henri Eyraud avait donc bien étudié ce dossier avant de faire signer l’ancien joueur du Havre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités