Restez connectés avec nous
OM - Un joueur inquiète déjà par son niveau de jeu
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un joueur inquiète déjà par son niveau de jeu

Publicités

Pablo Longoria prépare au mieux l’effectif pour la saison à venir et dans l’intérêt du club, il veut les meilleurs renforts possible. Si la saison dernière est à oublier, celle qui vient devrait être totalement différente. Les renforts sont nombreux et les postes devraient être doublés. Les matchs de préparation dévoilé parfois de bonnes surprises, mais aussi des moins bonnes. Le journaliste de RMC Sport Jonatan MacHardy affirme que certains joueurs ne sont pas à leur niveau, notamment Pape Gueye qui semble loin des bonnes impressions qu’il avait donné à son arrivée.

« J’ai l’impression qu’il est toujours un peu perdu »

« Les recrues ont fait une bonne impression, mais je pense quand même que Guendouzi a un rôle à jouer au milieu de terrain. Il y a des joueurs qui m’inquiètent un petit peu comme Pape Gueye. Je l’adore, c’est un super joueur, mais j’ai l’impression qu’il est toujours un peu perdu. Il m’avait déjà donné cette impression là, lors de la fin de saison. Pendant les matchs amicaux, je le trouve pas extraordinaire, il a du mal à se situer au milieu du terrain. C’est comme Rongier qui alterne le bon et le mauvais »

Outre Pape Gueye, le journaliste met Valentin Rongier dans le même panier. Espérons qu’on puisse mettre ça sur le dos de la fatigue de la grosse préparation olympienne et qu’il retrouve son niveau de jeu à l’entame de la saison. Si ce n’est pas le cas, Mattéo Guendouzi se fera un plaisir de prendre une place si généreusement offerte.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités