Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un jeune du centre de formation en tant que latéral ?

L’Olympique de Marseille n’a pas pu remplacer Bouna Sarr ni recruter un numéro 9. Pour le consultant du Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono, pas besoin de joker, autant prendre un numéro 9.

Pour le poste de latéral droit, le consultant du Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono estime qu’un jeune du centre de formation fera l’affaire jusqu’en janvier, mais que le club pourra miser sur un numéro 9.

« Je pense qu’ils vont prendre plus de temps »

L’ancien marseillais et actuel consultant pour Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono a évoqué la nécessite de prendre un numéro 9 et pourquoi pas miser sur un jeune du centre de formation pour le latéral droit en attendant le mois de janvier.

Publicités

« Je pense que l’on peut attendre jusqu’en janvier, voir comment ça se passe. S’il y a des jeunes joueurs du centre de formation qui sont susceptibles d’être suppléant de Sakai. Ça pourrait permettre d’investir sur un attaquant, un numéro 9. Le joker, maintenant que le mercato est passé, est-ce qu’on ne peut pas patienter pour voir ce qui serait le mieux. Un latéral pour concurrencer Sakai ou un véritable numéro 9? Je pense qu’ils vont prendre plus de temps »

L’OM avait évoqué son intention de miser sur les jeunes du centre de formation, mais à l’heure actuelle ce n’est pas vraiment le cas.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités