Restez connectés avec nous
Hiroki Sakai
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un indésirable de Sampaoli sur le départ ?

Publicités

Cet été, il va y avoir beaucoup mouvements lors du mercato estival. Les dirigeants olympiens devraient se séparer des joueurs indésirables pour se permettre de recruter par la suite. Alors qu’il était titulaire sous André Villas-Boas, Hiroki Sakaï est devenu un indésirable sous l’ère Sampaoli. S’il compte terminer la saison de la meilleure des manières possibles, le technicien argentin veut aussi préparer la saison prochaine pour bien débuter dès son entame. L’entraîneur argentin souhaiterait le départ de certains joueurs et notamment celui d’Hiroki Sakaï qui ne rentre plus dans les plans du club.

Sakaï n’est pas dans les plans de Sampaoli

A en croire les informations de La Provence, le japonais de 30 ans pourrait quitter Marseille au terme de la saison même si son contrat prend fin en 2022. Avec l’arrivée de Pol Lirola au poste de latéral droit, Hiroki Sakaï est utilisé uniquement en cas d’absences. Jorge Sampaoli ne serait pas emballé par Hiroki Sakaï et peut-être fera t-il ses bagages dès cet été.

Hiroki Sakaï a débarqué à l’Olympique de Marseille en 2016, il a marqué 2 buts et délivré 12 passes décisives depuis son arrivée. On s’imagine que d’autres joueurs devraient également être sur la short-list dont Valère Germain. Si le média a affirmé que le club ne souhaitait pas prolonger un attaquant, on ne sait pas lequel.

Publicités

Le japonais aura toujours l’occasion de retrouver un club puisqu’à 30 ans, il enchaîne encore les aller-retour sur son côté droit.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités