Restez connectés avec nous
Supporter OM

Supporters

OM – Un hommage prévu pour Patrice De Peretti dit « Depé »

Publicités

Il y a 20 ans presque jour pour jour, le plus emblématique des supporters de l’OM Patrice De Peretti dit « Depé » disparaissait. Pour fêter les 10 ans de la mort de Depé, les supporters marseillais vont lui rendre hommage.

Patrice de Peretti surnommé « Depé » a longtemps fait partie du groupe des supporters des South Winners. Reconnaissable pour être celui qui bravait n’importe quelle température torse nu. Reconnu comme l’un des grands supporters du club, il a même le privilège de soulever la Coupe en 1993 suite à la victoire de l’OM en Ligue des Champions. Fort apprécié des joueurs et dirigeants marseillais notamment de Bernard Tapie. Il a par la suite crée le groupe de supporters des MTP (Marseille Trop Puissant). Aujourd’hui encore, des chants sont repris avec son nom.

Pour le 20ème anniversaire de la mort de Depé, ses amis supporters souhaitent lui rendre hommage le 28 juillet à 18h au bar l’Intermédiaire à Marseille. Une exposition photo d’anciens souvenirs de Depé  et un DJ sera organisé. A noter que certains supporters n’ont pas oublié Depé puisqu’ils lui ont rendu hommage avec diverses banderoles.

Publicités

Forcément, les gestes barrières devront être respectés pour cette soirée hommage au plus grand supporter olympien.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Supporters