Restez connectés avec nous
Angers_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un dirigeant marseillais accuse Angers suite aux incidents

Ce mercredi lors du déplacement au stade Raymond Kopa, des altercations ont eu lieu entre supporters angevins et marseillais. Un dirigeant marseillais n’hésite pas à accuser Angers dans cette affaire.

Au terme de la rencontre entre Angers et l’OM ce mercredi, les supporters des deux camps en sont venus aux mains. A l’origine, les marseillais évoquent un jet de bombes artisanales dans la tribune des supporters de l’OM. Les incidents se multiplient après ceux à Nice, Lens c’est désormais à Angers qu’ont lieu des débordements. Les supporters marseillais auraient reçu une bombe artisanale dans leur parcage et ils seraient descendus sur le terrain pour aller s’en prendre aux supporters angevins. Un dirigeant marseillais a pris la défense du club olympien en rejetant la faute sur Angers.

« La sécurité angevine ne retient personne » 

« Tous nos déplacements deviennent problématiques, on a l’impression que certaines clubs prennent vraiment la sécurité à la légère. On a l’impression qu’ils mettent le même dispositif pour nous que pour les autres clubs. Comment se fait-il qu’on n’arrive pas à gérer 500 supporters dans un stade ? On en gère plus de 50 000 sans problème au Vélodrome, à chaque match, avec des moyens adéquats… À Angers, deux bombes agricoles sont balancées dans notre tribune à la fin, on empêche nos stadiers d’être en bas du parcage, du coup, ils sont dans le foule et nos supporters forcent le passage. S’ils sont en bas, personne n’avance. Et la sécurité angevine ne retient personne, de son côté » Source : L’Equipe

Si la commission de discipline de la LFP a déjà donné ses sanctions, les marseillais pourraient être gravement sanctionné en cas de récidive. Il est assez difficile de demander aux stadiers, qui sont clairement pas assez, de retenir une tribune entière de quitter son parcage comme on l’a vu également à Lens.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités