Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un cadeau empoissonné pour Mandanda face à Metz ?

Face à Metz (0-0) ce dimanche, Steve Mandanda avait retrouvé sa place de titulaire dans l’équipe de Sampaoli. Il a fait un bon match, mais selon le journaliste Florent Germain, il avait plus à perdre qu’à gagner.

Steve Mandanda n’avait plus joué depuis le match face à l’AS Saint-Etienne (3-1) le 28 août dernier. Jorge Sampaoli lui préférant Pau Lopez, le portier de 36 prenait sont mal en patience sur le banc de touche. Mais ce week-end face à Metz (0-0), Steve Mandanda a retrouvé sa place dans le onze de départ et il a même offert une belle prestation. Mais pour le journaliste de RMC Sport Florent Germain, Mandanda avait plus à perdre qu’à y gagner sur ce match.

« Mandanda avait plus à perdre qu’à gagner »

« Le taulier de l’OM contre Metz ? Mandanda. C’est un taulier d’honneur. Il n’a pas fait un gros gros match. Ce n’est même pas une question d’affect. Il m’a fait peur sur un ou deux coups, et après, il est rentré dans son match. Mais on peut citer qui d’autre après ce match ? Payet a été bon, OK. Mais pour changer un peu, on peut parler de Mandanda. Il n’a pas été exceptionnel, mais il a été présent. Certains parlaient d’un cadeau empoisonné de la part de Sampaoli. Mais non. Après, pas sûr que Mandanda soit relancé pour autant… Il ne sera pas titulaire à Lyon dans une dizaine de jours. Mais face à un relégable, il avait plus à perdre qu’à gagner. Et au final, avec le 0-0, lui s’en sort correctement »

S’il n’a pas encaissé de but face à Metz, tout n’a pas été parfait pour autant. Mais difficile de lui en valoir, lui qui n’a pas joué depuis la fin du mois d’août. Le journaliste pense que Pau Lopez retrouvera sa place dans les buts pour le match face à Lyon.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités