Restez connectés avec nous
OM - Un arrêté interdit le port du maillot du PSG à Marseille ce dimanche
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un arrêté interdit le port du maillot du PSG à Marseille ce dimanche

Publicités

Contrairement à l’OL, le Paris Saint-Germain s’est qualifié en finale de la Ligue des Champions après sa victoire face au RB Leipzig. Après les incidents suite à la demi-finale remportée par le PSG face à Leipzig, le préfet de police des Bouches du Rhone a décidé de prendre les choses en main pour ce dimanche lors de la finale de la Ligue des Champions face au Bayer Munich. Le port du maillot du PSG sera interdit à Marseille comme l’indique Le Parisien.

Le Paris Saint-Germain s’est offert son billet pour la finale de la Ligue des Champions face au Bayer Munich suite à sa victoire face à Leipzig. Le journal Le Parisien indique que le préfet de police des Bouches du Rhône a décidé d’interdire le port du maillot du PSG à Marseille. La « présence de supporters du PSG ou de personnes se présentant comme tels et se comportant comme tels » de 15h à 3h du matin.

Publicités

Il y a déjà eu des heurtes ce mardi avec plusieurs personnes arborant le maillot du PSG avec « des tentatives d’intimidation visant à interrompre la retransmission du match ».

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités