Restez connectés avec nous
Igor Tudor
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un ancien joueur d’Igor Tudor explique sa méthode

Publicités

L’annonce du départ de Jorge Sampaoli a fait l’effet d’une bombe ce vendredi. L’entraîneur argentin sera remplacer par le croate Igor Tudor. Le croate doit signer son contrat de 2 ans ce lundi et prendre part à son premier entraînement. L’ancien niçois, Adrien Tameze a eu Igor Tudor comme entraîneur à l’Hellas Vérone et il a dévoilé la méthode du croate.

Igor Tudor sera officiellement le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, il devrait parapher son contrat de deux ans ce lundi avant de prendre les commandes de son premier entraînement. L’ancien joueur de Nice, Adrien Tameze avait fait l’éloge de l’entraîneur croate à RMC Sport.

« Il y a toujours de l’intensité dans les exercices et dans les jeux »

« Il veut que j’utilise mon gros volume de jeu pour aider l’équipe, que j’apporte défensivement comme offensivement. Il aime bien que le milieu de terrain descende sur la ligne des défenseurs pour aider à la construction avec un joueur en plus, mais aussi qu’il se projette offensivement aux abords de la surface adverse. C’est grâce au travail fait à l’entraînement qu’on peut le reproduire en match. Tout à l’heure, je disais que j’étais un peu fatigué après la séance d’entraînement de ce matin, mais c’est notre méthode. C’est beaucoup de courses, beaucoup de séances de musculation, beaucoup d’exercices de pressing et de un-contre-un. Il y a toujours de l’intensité dans les exercices et dans les jeux » Source : RMC Sport

Les premiers retours concernant l’entraîneur Igor Tudor sont bons jusqu’à maintenant, tant mieux pour l’avenir du club. Igor Tudor aura la lourde tâche de succéder à Jorge Sampaoli.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités