Restez connectés avec nous
Pablo Longoria
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un ancien collègue de Longoria balance, « c’est un lâche et un menteur »

Publicités

Pablo Longoria a débarqué à l’Olympique de Marseille en tant que nouveau head of football. Si les observateurs ont des avis plutôt positifs sur l’espagnol, l’un de ses anciens collaborateur au FC Valence n’a pas été tendre avec lui.

L’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée de Pablo Longoria ce dimanche en tant que successeur d’Andoni Zubizarreta. Si les avis sur l’espagnol sont plutôt bons, l’un de ses anciens collaborateurs, secrétaire technique au FC Valence Vicente Rodriguez est beaucoup moins affirmatif puisqu’il n’a pas hésité à le traité de « lâche et menteur » au micro de la Cadena Ser.

« Il n’a rien démontré à Valence car ce sont Mateu et Marcelino qui s’occupaient des transferts. Il m’a arnaqué et maltraité. Un jour, je l’ai attrapé et je lui ai dit que je ne voulais plus travailler avec lui. Il n’a pas osé en parler à Mateu. Ça montre quel genre de personne il est: un lâche et un menteur »

Le FC Valence a réalisé de bons transferts grâce à Marcelino et au président Mateu Alemay, mais pas du tout grâce à Longoria comme l’estime Vicente Rodriguez.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités