Restez connectés avec nous
OM - Un an après l'avoir annoncé, Payet a tenu sa promesse
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un an après l’avoir annoncé, Payet a tenu sa promesse

Publicités

En mai 2019 suite au départ de Rudi Garcia, Dimitri Payet avait déclaré qu’il resterait à Marseille pour réaliser sa meilleure saison. Le meneur de jeu phocéen n’a pas menti et il le rappelle sur les réseaux sociaux.

Rudi Garcia a quitté l’Olympique de Marseille en mai 2019. Suite à cela, Dimitri Payet s’est présenté en conférence de presse en tant que capitaine de l’équipe phocéenne. Après avoir évoqué le départ de Rudi Garcia, il a affirmé qu’il restait à Marseille pour faire une meilleure saison et atteindre les objectifs.

« L’an prochain, je serai là pour faire une meilleure saison que cette année et atteindre enfin l’objectif qu’on s’est fixé. »

Payet l’a annonce, Payet l’a fait

Le joueur marseillais n’a pas oublié ce qu’il avait annoncé. Sur le terrain, il a montré un bon niveau cette saison. Le compte Twitter Actu Foot a rappelé la déclaration de Payet où celui-ci a répondu par un “Done”.

Publicités

Il est clair que la saison de Dimitri Payet est bien plus aboutie que celle de la saison dernière. On espère que la prochaine sera encore mieux avec la qualification en Ligue des Champions.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités