Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM : Tudor n’aurait pas choisi ces matchs de préparation

L’Olympique de Marseille s’est incliné lors de ses deux derniers matchs de préparation face à Norwich (0-3) et Middlesbrough (2-0). Comme l’a fait savoir le journal L’Equipe, Igor Tudor n’est pas content du choix des matchs de préparation qu’il juge d’un niveau trop élevé.

En s’inclinant une nouvelle fois face à Middlesbrough (2-0), les marseillais inquiètent leurs supporters. Après avoir perdu contre Norwich (0-3), les marseillais se sont inclinés une nouvelle fois contre Middlesbrough (2-0). Ce qui ne plait pas à Igor Tudor c’est le choix des matchs de préparation. Selon le technicien croate, Middlesbrough et Norwich étaient plus avancés dans leur préparation et c’est pour cela qu’il n’aurait pas pris ces deux là.

« J’aurais choisi des matchs moins difficiles »

« Si vous voulez de l’intensité dès le début des matchs cette année, on doit s’entrainer de cette façon pendant l’été. Je n’ai pas choisi cet enchainement de matchs (face à des équipes déjà rodées), cela m’a été imposé. Si on avait décidé, avec notre type de préparation, j’aurais choisi des matchs moins difficiles. Ce n’est pas pour justifier cette performance, c’est juste mon point de vue » Source : L’Equipe

L’entraîneur marseillais n’aura plus cette excuse face au Bétis Séville et le Milan AC, qui en sont au même stade de la préparation.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités