Restez connectés avec nous
Adil Rami et Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Troyes – Rami confirme un plan mis en place contre Payet

Lors de la victoire face à Troyes (1-0, résumé OM/Troyes ici), l’équipe visiteuse avait un plan pour contrer Dimitri Payet comme l’a fait savoir Adil Rami.

Malgré un match pauvre en qualité, les marseillais sont parvenus à faire le strict nécessaire pour prendre les trois points face à Troyes. Les troyens avait préparé un plan anti Payet et c’est l’ancien marseillais Adil Rami qui s’en est chargé notamment en première mi-temps. « J’étais attentif et dès que je pouvais être très proche de lui et lui mettre la pression, je le faisais. Je savais qu’il était important ».

Adil Rami s’est occupé de Payet

Comme on a notamment pu le voir en première mi-temps, Adil Rami a collé de près Dimitri Payet sans lui laisser d’espace. Le défenseur troyen l’a lui-même expliqué :

Publicités

« Je le savais, je connais Dim’. Je savais qu’il fallait que je sois proche de lui et très agressif. En 2e mi-temps, je crois qu’ils ont un peu changé tactiquement et Payet est passé de l’autre côté, ça nous a mis en difficulté. C’est là où il trouve deux ou trois passes très bonnes, très smart, vives et ça nous a fait mal »

Adil Rami a tenu à préciser qu’il n’y avait aucune animosité entre lui et Payet. « Non, non. Avec Dim’ non ».

Une rencontre qui aurait permis à l’ancien marseillais de revenir au Vélodrome qui était malheureusement bien triste sans supporters.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités