Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Troyes (1-0) – Sampaoli : « Il faut surtout être plus agressif »

Publicités

La soirée a été compliquée, mais les marseillais sont finalement parvenus à s’imposer face à Troyes (1-0, résumé OM/Troyes ici) en clôture de la 15ème journée de Ligue 1. L’avantage est que l’OM profite des faux-pas des adversaires directs. Jorge Sampaoli s’est confié sur le match au micro de Prime Vidéo.

Hier soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Troyes dans un Orange Vélodrome à huis clos. Si les marseillais ont mis un bout de temps avant de trouver la faille, Pol Lirola a finalement marqué à la limite du hors-jeu à la 74ème minute. Une victoire qui devrait redonner confiance aux marseillais. Toutefois, Jorge Sampaoli s’est confié au terme de la rencontre au micro de Prime Vidéo et il estime que l’équipe manquait d’agressivité.

« Cette victoire nous rapproche de la deuxième position au classement »

« C’était pour nous très important de gagner ce soir d’autant que cette semaine a été particulièrement difficile. Cette victoire nous rapproche de la deuxième position au classement et en plus avec un match en moins. (…) Payet est un joueur très important pour nous, il a d’immenses qualités et il a été décisif sur chacune de nos actions notamment sur le but de Lirola. C’est essentiel pour nous qu’il soit là. (…) C’est clair que l’on a eu plus d’opportunités en seconde période. Lors de la première période, cela a été plus difficile face à un adversaire bien regroupé en défense. Il faut donc qu’on insiste pour obtenir plus d’opportunités et surtout être plus agressif »  Source : Prime Vidéo

Sampaoli devra trouver les mots pour que ses joueurs fassent mieux ce mercredi face à Nantes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités