Restez connectés avec nous
OM - Trop de pression à Marseille pour Leonardo Balerdi ?
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Trop de pression à Marseille pour Leonardo Balerdi ?

Publicités

Cet été, l’Olympique de Marseille est très actif sur le marché des transferts et a déjà recruté huit joueurs. Si sur le papier l’équipe a de la gueule, il va falloir confirmer sur le terrain. En tout cas, durant les matchs de préparation, l’OM reste invaincu. L’objectif des marseillais sera évidemment de jouer le haut du tableau. Evidemment, il faudra trouver une cohésion et des automatismes. Si plusieurs joueurs ont montré de belles prestations, ce n’est pas le cas de tout le monde. Leonardo Balerdi, qui vient d’être recruté cet été, n’arrive pas à tenir la longueur. L’ex marseillais et consultant du Footballclubdemarseille Stéphane Sparagna estime que l’argentin n’est pas au niveau jusqu’à maintenant.

« Balerdi est vraiment prêt ? Je ne sais pas »

« Il commence à y avoir beaucoup de défenseurs centraux. Il n’y a que Luan Peres qui peut vraiment jouer à gauche de ce que j’ai compris. Ça laisserait Caleta-Car, Alvaro, Saliba… A l’instant T, même si je n’ai pas vu les matchs amicaux j’ai vu des extraits, des commentaires et les avis d’après-match mais Balerdi doit avoir un manque de confiance. Soit c’est ça, soit il est encore jeune et a besoin d’expérience, soit il n’est pas prêt. Même au club de l’OM ! Parce qu’on sait qu’il y a beaucoup de pression donc est-ce qu’il est vraiment prêt ? Je ne sais pas »

A voir ce que donnera les prochaines prestations du défenseur argentin. Pour l’instant, il ne semble pas convaincre. De ce fait, l’argentin pourrait descendre dans la hiérarchie surtout avec les nombreuses arrivées en défense.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités