Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Trop de marseillais au club pour Eyraud ? Canuti n’en revient pas

Publicités

Un peu dans le dur ces dernières semaines, l’Olympique de Marseille ont été moins percutants. Toutefois, les marseillais restent dans le peloton de tête.

Après six victoires consécutives en Ligue 1, l’Olympique de Marseille accuse un peu le coup après une défaite face à Rennes (2-1) et un nul contre Reims (1-1). La fatigue se fait clairement ressentir et la trêve hivernale ne sera pas de trop. Toutefois, pendant ce temps le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud fait à nouveau parler de lui et pas de la meilleure des façons. Selon lui, il y aurait trop de marseillais employés par le club. Via Twitter, le journaliste Romain Canuti ne comprend pas la stratégie du président.

« J’en suis limite à me demander s’il n’est pas intervenu sciemment dans ce sens »

« J’en suis limite à me demander s’il n’est pas intervenu sciemment dans ce sens, conscient des réactions caricaturales que ça allait provoquer. On passe notre journée à dire qu’on est entouré de mastres, on monte une boîte, pas sur qu’on recrute au quartier… ceci dit on en connait aussi des Marseillais recrutés par Eyraud, et qui ont des réflexes de Marseillais comme filer des codes… Moi ce qui me dérange vraiment dans son intervention, c’est qu’il est sollicité en tant que président de l’OM. Juste ça. Pas parce qu’il a réussi un truc en particulier. En arriver là serait donc une finalité et c’est incohérent par rapport à son discours de départ… »

Au final, on préférait quand le président ne donnait pas de signe de vie.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités