Restez connectés avec nous
OM - Trois joueurs font un gros effort pour permettre l'arrivée d'Harit
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Trois joueurs font un gros effort pour permettre l’arrivée d’Harit

Publicités

Alors que l’arrivée d’Amine Harit devait être validée par la DNCG, Pablo Longoria a eu une idée afin de faire baisser la masse salariale du club et convaincre le gendarme financier. Trois joueurs de l’Olympique de Marseille ont accepté de faire un effort financier afin de permettre l’arrivée d’Amine Harit. Pol Lirola, Alvaro Gonzalez et Leonardo Balerdi auraient accepté de baisser leur salaire afin de baisser la masse salariale et ainsi permettre l’arrivée de l’ancien nantais.

Pas une réelle baisse de salaire

Les trois marseillais font preuve là d’une belle générosité même s’ils ne baissent pas réellement leur salaire qu’il touche à 100% comme l’explique ce jeudi La Provence. Les trois marseillais ont accepté le report d’une partie de leur salaire afin que le budget salariale soit encore mieux que prévu. Le journal L’Equipe dévoile que ces trois joueurs sont ceux qui acceptés immédiatement cette proposition de l’OM, mais d’autres se seraient proposés. Toutefois, Pablo Longoria jugeait suffisamment bon son montage financier pour la DNCG.

C’est comme cela qu’Amine Harit a pu rejoindre l’OM le lendemain de la fin du mercato. Les joueurs toucheront bien leur salaire en intégralité, cela est transparent pour chacun d’eux.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités