Restez connectés avec nous
OM - Très courtisé, l'OM attend une réponse d'Olivier Pickeu
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Très courtisé, l’OM attend une réponse d’Olivier Pickeu

Publicités

Olivier Pickeu est le favori pour devenir le nouvel « Head of Football » de l’OM. Le président Eyraud l’a même rencontré samedi dernier et l’entretien se serait bien déroulé .

D’après La Provence, l’ancien manager général d’Angers veut imposer ses conditions. En effet, il souhaiterait venir avec des personnes en qui il a entièrement confiance aux postes de scouting,de formation ainsi qu’au staff technique et au staff médical.

Olivier Pickeu ne manque pas de courtisans puisqu’il aurait également reçu des offres à l’étranger et à l’AS Monaco.

Publicités

« On a l’impression que Pickeu a peut-être une chance de signer à l’OM. On dirait qu’il est dans sa voiture et qu’il attend l’appel de l’OM. Mais c’est un peu l’inverse qui se passe en termes de rapport de force. Là, c’est plus Pickeu qui a la proposition de l’OM, mais il a aussi une proposition de Monaco, qui est très très chaud pour l’engager. Et donc ça se négocie en ce moment. Et le gagnant sera le club qui lui laissera la plus grande marge de manoeuvre, la plus grosse liberté dans son champ d’action. Donc là, c’est plus l’OM qui est dans sa voiture et qui attend la décision de Pickeu. Pickeu est la piste prioritaire de l’OM. Mais c’est surtout lui qui est en position de force, car il est aussi la piste prioritaire de Monaco. Il a les deux dossiers en main. Les autres pistes ? Les médias ont aussi parlé de David Wantier, l’ancien de l’ASSE. Ça peut être un Plan B. Mais Pickeu est la priorité »

Olivier Pickeu souhaiterait également venir avec Axel Lablatinière l’ancien responsable du recrutement d’Angers et du Red Star.

A noter qu’Olivier Pickeu est à l’origine des arrivées au SCO d’Angers de Karl Toko-Ekambi, Jeff-Reine Adelaide ou encore de Mathias Pereira-Lage.

Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud devront trancher le plus rapidement possible afin que le club puisse enfin se concentrer entièrement sur le mercato.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités