Restez connectés avec nous
La Commanderie
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Trémoulinas vote pour l’OL et Rennes sur le podium

Publicités

L’ancien joueur de Ligue 1 Benoît Trémoulinas a donné ses favoris pour terminer sur le podium derrière le PSG. Selon lui, l’OM ne sera pas sur le podium puisqu’il y voit Rennes et l’OL.

Le consultant de la chaîne L’Equipe Benoît Trémoulinas a confié sur podium en fin de saison. Si le PSG semble indétrônable, il voit Lyon et Rennes derrière. Cela veut dire qu’il ne croit pas à un podium de l’Olympique de Marseille.

« Le favori pour la deuxième place ? J’ai envie de dire Lyon »

« Le favori pour la deuxième place ? J’ai envie de dire Lyon. Avec l’effectif qu’il y a, il va y avoir un déclic, c’est pas possible autrement. L’OL est très irrégulier. Contre Montpellier, c’était encore une victoire ric-rac. Sans un grand Lopes, ça ne gagne pas. Mais quand on voit le onze titulaire, avec Paqueta ou Aouar, je me dis que Peter Bosz va quand même y arriver. C’est un coach qui a eu des résultats dans des grands clubs en Allemagne, même si la fin a toujours été un peu compliquée pour lui… Mais j’ai envie de croire en l’OL ! Je ne me mouille pas trop. Après, je pense que Rennes sera le principal concurrent de Lyon pour la deuxième place. Le SRFC a une grosse équipe, avec un fond de jeu intéressant, et Laborde qui est au sommet de son art… Donc Rennes sera le plus gros concurrent de Lyon »

Il est vrai que le jeu proposé par l’OM ces dernières semaines n’est pas très emballant. Toutefois, l’équipe de Jorge Sampaoli a clairement les moyens de se faire une place sur le podium. Jorge Sampaoli va trouver le moyen d’avoir des joueurs entreprenants comme en début de saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités