Restez connectés avec nous
OM - Tout va bien pour Hiroki Sakaï après son opération de la cheville
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Tout va bien pour Hiroki Sakaï après son opération de la cheville

Publicités

Le latéral droit de l’Olympique de Marseille Hiroki Sakaï a été opéré de la cheville le 17 mars au tout début du confinement. Selon les dernières informations, la japonais va bien.

L’international japonais Hiroki Sakaï s’est donc fait opérer de la cheville le 17 mars juste avant le début du confinement, ce qui avait indigné beaucoup de personnes puisque seules les opérations jugées urgentes devaient avoir lieu. Toutefois, le latéral droit marseillais avait reçu un nouveau coup ce qui pouvait compromettre sa santé. A en croire les informations de La Provence, le joueur olympien va bien, il est dans les temps pour ce genre d’opération.

« Le latéral droit de l’OM va bien. Lundi, il a eu rendez-vous avec le chirurgien qui l’a opéré, le docteur Christophe Cermolacce. La cheville du Japonais cicatrise parfaitement. Le joueur a même attaqué sa rééduction, à base de vélo et d’assouplissement, notamment. Vendredi, il a prévu de consulter un ostéopathe. Si tout continue de bien se passer, il devrait bientôt commencer à trottiner. Au départ, son indisponibilité était évaluée à deux mois. Sakai, qui a fait un don de 20 000 euros à l’AP-HM et un autre de 10 000 € à l’association Gourméditerranée ces jours-ci, est largement dans les clous. De toute façon, il y a de grandes chances qu’il soit rétabli avant que la reprise de l’actuelle saison ne soit fixée. Si tant est qu’elle le soit un jour… »

Il sera opération pour la saison prochaine à défaut d’une reprise de celle de cette année.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités