Restez connectés avec nous
Cristian STELLINI
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Tottenham (1-2) Stellini soulagé après le match

Adjoint d’Antonio Conte, Cristian Stellini était sur le banc de touche hier soir lors de la rencontre de Ligue des Champions entre l’OM et Tottenham (1-2) suite à la suspension de l’italien. Le coach d’un soir a parfaitement réagi tactiquement aux changements d’Igor Tudor.

Au terme de la rencontre de Ligue des Champions entre l’OM et Tottenham (1-2), l’adjoint d’Antonio Conte, Cristian Stellini était soulagé d’avoir réalisé de bons changements tactiques en deuxième période. Face aux médias, il a évoqué la bonne prestation de son équipe en deuxième période.

« On a changé beaucoup de choses en deuxième période »

« Ça a été très difficile en première période. Mais on n’a pas perdu nos esprits et on est restés dans le match. On n’était pas préparés sur leur but, avec ce corner tiré rapidement. C’est une leçon importante pour l’avenir. On a changé beaucoup de choses en deuxième période. On a parlé de comment les presser et reprendre le contrôle du match et on a joué une fantastique deuxième période »

L’OM ne jouera donc plus la Ligue des Champions ni la Ligue Europa. Il aurait fallu faire match nul pour être repêché en C3, mais malheureusement ce n’est pas le cas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Europe