Restez connectés avec nous
Hugo LLORIS
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Tottenham (1-2) Lloris : « Leur public a poussé, c’était chaud »

Le gardien de Tottenham, Hugo Lloris s’est confié au terme de la rencontre entre l’OM et Tottenham (1-2). Le gardien des Bleus a avoué que la rencontre était difficile.

Au micro de RMC Sport, le gardien de Tottenham Hugo Lloris s’est confié au terme de la rencontre face à l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions. Le portier des Bleus est ravi de l’avoir remporté malgré le Vélodrome qui poussé son équipe.

« On a souffert, parce que Marseille est une très bonne équipe »

« Il y avait une bataille psychologique en première période. Les Marseillais ont joué libérés en n’ayant pas la peur de perdre. Ils avaient tout à gagner, et nous beaucoup à perdre. Cela s’est inversé avec ce but marqué avant la pause. On a montré une grande personnalité en seconde période. On a souffert, parce que Marseille est une très bonne équipe. Il faut le souligner. Leur public a poussé, c’était chaud. C’est pour cela que ça nous rend encore plus fiers. On a su faire ce qu’il fallait dans la difficulté »

Si lors de cette rencontre de Ligue des Champions les Spurs n’ont pas montré un grand niveau de jeu, ils sont toutefois parvenus à l’emporter et priver l’OM de huitième de finale de Ligue des Champions et de Ligue Europa.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Europe