Restez connectés avec nous
OM - Thauvin sanctionné par Villas-Boas ? Obraniak le pense
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Thauvin sanctionné par Villas-Boas ? Obraniak le pense

Publicités

Face à Angers (2-1), Florian Thauvin n’est entré qu’en seconde période et ce n’est pas anodin pour le consultant de la chaîne L’Equipe, Ludovic Obraniak. Selon lui, il a été sanctionné pour ses propos devant les médias.

A l’issue de la rencontre face à Reims (1-1) Florian Thauvin avait déclaré : « On a la possession du ballon mais on ne joue que latéral ou vers l’arrière, on ne prend jamais de risque. Il n’y a pas assez de mouvement. Il y a trop de choses qui ne vont pas ».

Ce serait pour cette déclaration qu’il aurait été sanctionné et aurait débuté la rencontre face à Angers (2-1) sur le banc de touche. C’est en tout cas ce qu’affirme Ludovic Obraniak, consultant de la chaîne L’Equipe.

Publicités

« J’ai comme l’impression qu’il est puni pour ses déclarations »

« La sortie de Thauvin il y a quelques jours n’est pas anodine. J’ai comme l’impression qu’il est puni pour ses déclarations puisqu’il ne commence pas ce match. Si Thauvin ne commence pas ce match-là… Je ne sais pas si Villas-Boas a assez de joueurs de talent à sa disposition pour pouvoir mettre Thauvin sur le banc. Honnêtement, je pense que c’est une punition par rapport à sa sortie médiatique. À voir, mais j’y crois »

André Villas-Boas avait confié que Thauvin avait été malade et c’est la raison pour laquelle il n’a pas débuté la rencontre. Difficile pourtant de se passer de l’un de ses meilleurs éléments.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités