Restez connectés avec nous
OM - Thauvin revient en grande forme, il va croquer la L1
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Thauvin revient en grande forme, il va croquer la L1

Publicités

Blessé à la cheville dès les matchs de préparation la saison dernière, Florian Thauvin a du être opéré au mois de septembre et a réalisé une saison blanche avec l’Olympique de Marseille. En ce début de préparation, il est déjà bien affûté, ça promet pour cette saison.

Florian Thauvin a connu une saison blanche l’année dernière, l’orléanais s’est blessé lors du match de préparation estivale face aux Glasgow Rangers ce qui l’a obligé à se faire opéré et donc rater l’ensemble de la saison. Cette année, il semble être déjà prêt à refouler les pelouses de Ligue 1. Remis de sa blessure, il a fait la préparation estivale avec ses coéquipiers et André Villas-Boas sait qu’il pourra compter sur lui. Pour Emmanuel Barranguet, il a une grosse envie car ça lui a manqué.

« Il veut en bouffer, ça lui a tellement manqué »

« Sur son physique ? Ils sont seulement à mi-préparation mais j’ai trouvé qu’on revoyait le Thauvin qu’on aime avec les dribbles chaloupés et les démarrages. On sent que ça revient et ça va revenir vite. Il a une envie de croquer. Il veut en bouffer, ça lui a tellement manqué. J’y crois très fort à Thauvin. Marseille risque d’avoir des propositions pour Thauvin mais l’OM pourrait faire comme Labrune avec Gignac en le gardant même s’il est en fin de contrat à la fin de la saison. Je pense qu’il ne partira pas cet été. Je sais que Marseille lui a proposé de prolonger mais il peut très bien refuser »

Le journaliste de l’AFP croit à la bonne saison de Thauvin même si un éventuel départ est toujours envisageable.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités