Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Thauvin, Payet et Mandanda pas à vendre ? Eyraud ment !

Le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a dévoilé que Thauvin, Payet et Mandanda seraient bien marseillais la saison prochaine. A en croire La Provence, le président phocéen pourrait mentir.

De passage sur Europe 1, le président Eyraud avait déclaré que Thauvin, Payet et Mandanda seraient bien à l’OM la saison prochaine. Il a lui même avoué qu’il n’y avait pas de soldes à Marseille malgré les difficultés financières du club. Toutefois, contrairement à ce qu’affirme le président de l’Olympique de Marseille, tout n’est pas aussi simple. A en croire La Provence, la patron phocéen n’a pas forcément dit la vérité car Jacques-Henri Eyraud ne pourra pas toujours refuser les offres qu’il recevra. C’est en tout cas ce que pense le quotidie, le président Eyraud n’aurait pas dit toute la vérité.

« Les supporters ne sont pas obligés de le croire. Car ce discours ne devrait pas résister à la réalité économique du moment. De Thauvin (pour lequel une prolongation n’est pas à l’ordre du jour) à Boubacar Kamara, en passant par les éléments devenus indésirables mais difficiles à caser en raison de leurs salaires (Mitroglou, Strootman, Germain), tout le monde est à vendre, murmure-t-on au centre Robert Louis-Dreyfus, à rebrousse-poil de la communication présidentielle »

Jean-Claude Leblois ne croit pas le président olympien. Il faudra gérer le mercato d’une main de maître et en cas d’offre importante alors le président Eyraud ne pourra pas tout refuser.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités