Restez connectés avec nous
Dimitri Payet et Florian Thauvin
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Thauvin et Payet responsables de la crise, Pierre Ménès balance !

L’Olympique de Marseille est en crise et les fautifs semblent tout trouver pour Pierre Ménès. Dans l’émission « Pierrot Face Cam », Pierre Ménès a été interrogé concernant les tensions entre Dimitri Payet et Florian Thauvin.

Ces dernières semaines, Florian Thauvin et Dimitri Payet sont au centre des critiques des supporters marseillais. D’ailleurs, les deux joueurs ont du être séparé dans le vestiaire après la rencontre face à Nîmes après un échange verbal houleux. Interrogé dans « Pierrot Face Cam » Pierre Ménès a déclaré que Thauvin et Payet étaient forcément responsables des difficultés du club aujourd’hui.

« Thauvin et Payet ne s’apprécient pas, c’est de notoriété publique »

« Alors qu’ils soient responsables des mauvais résultats de l’OM, oui forcément puisque ce sont les deux meilleurs joueurs offensifs de l’équipe. Maintenant, j’avoue que je ne comprends pas la communication de Villas-Boas. Je ne vois pas l’intérêt de sortir cette phrase. Ni de montrer et pointer du doigt ces deux joueurs face à l’opinion public et aux supporters. Peut-être veut-il se dédouaner. Honnêtement, j’aime bien les mecs qui disent ce qu’ils pensent mais il aurait dû botter en touche sur ce sujet. Après, que Thauvin et Payet ne s’apprécient pas, c’est de notoriété publique. Après, Payet a quand même fait une passe décisive à Thauvin pour la victoire de l’OM au Parc. Il faut arrêter de croire que les équipes de foot, c’est une colo où les 25 mecs de l’effectif partent tous en vacances à Ibiza, pour faire une référence historique bien connue. Le problème de Thauvin, je pense que c’est quand même un an sans jouer l’année dernière. Je pense aussi qu’il n’a plus la tête à Marseille. Les uns et les autres jugeront de l’opportunité de dire qu’une proposition à 450 000 euros par mois sans prime à la signature est inadmissible. On verra s’il aura mieux ailleurs. Payet, pour moi, il est évident que c’est un problème physique. Je pense que ça se voit à l’œil nu. Maintenant, j’ai l’impression qu’avec cette déclaration, Villas-Boas a confirmé et a un peu sonné l’époque du « Tout pour ma gueule dans ce club » et que ça ne présage rien de bon. » Source : Pierrot Face Cam

Difficile de dire le contraire, les observateurs réclament régulièrement la tête des deux joueurs afin que le club puisse avancer sans eux.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités