Restez connectés avec nous
OM - Thauvin bien plus décisif qu'on ne le pense
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Thauvin bien plus décisif qu’on ne le pense

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Lorient (0-1) lors de la 8ème journée de Ligue 1. Forcément, un bon résultat avant la réception de Manchester City ce mardi dans le cadre de la 2ème journée de phase de poule de la Ligue des Champions.

Si l’Olympique de Marseille a battu Lorient (0-1), c’est surtout la prestation olympienne qui est critiquée. Si la victoire apporte les trois points, la manière n’a pas été au rendez-vous pour de nombreux observateurs et supporters. Il faudra forcément faire bien mieux face à Manchester City en Ligue des Champions. Pour le journaliste du Footballclubdemarseille Mourad Aerts, la performance de Thauvin face à Lorient a été bonne.

« C’est difficile de faire mieux »

« Il a encore trouvé le moyen d’être décisif… Reprochez lui ce que vous voudrez mais il est presque toujours au commencement ou à la finition des actions marseillaises les plus dangereuses. C’est lui qui délivre la passe décisive, un peu chanceuse, sur le but de Balerdi mais également les deux corners chauds de l’OM en première période. Il n’est pas loin non plus d’offrir un but à Benedetto sur un joli centre. Et enfin, il a personnellement deux occasions de marquer qui ne passent pas loin. Si vous cherchez un meneur de jeu, passez votre chemin mais en matière de joueur décisif à l’échelle de la Ligue 1, c’est difficile de faire mieux »

Si tout n’a pas été parfait, Mourad Aerts ne veut pas qu’on dénigre la performance du l’orléanais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités