Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Tahri : « L’OM ne sera pas l’attraction de cette saison »

Publicités

Cet été, Pablo Longoria a recruté pas moins de huit joueurs et le mercato n’est pas encore terminé. Avec les arrivées de Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Under, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Luan Peres et William Saliba, cela fait un recrutement que l’OM n’a pas fait depuis bien longtemps. Les supporters marseillais sont déjà ravis de ce recrutement qui a montré de belles choses lors des matchs de préparation. Pourtant, le consultant de La Chaîne L’Equipe Bouabdellah Tahri ne voit pas l’OM rivaliser avec l’AS Monaco ou l’OL.

« Ce club a besoin de stabilité »

« L’OM ne sera pas l’attraction de cette saison. Ce sera peut-être un point d’interrogation. Ce club a besoin de stabilité. Ils ont fait un recrutement intelligent. Ils ont récupéré des joueurs qui ont besoin de rebondir avec du temps du jeu. Guendouzi ou Gerson, ils ont un talent à montrer. Pour moi, les attractions, c’est Monaco, Lyon… Je veux voir si l’ASM peut réaliser une saison entière comme en 2021, s’ils ont la capacité à confirmer tout ça en Ligue des Champions. Je veux voir si l’OL sera capable de rebondir avec un nouvel entraîneur étranger. Je veux aussi voir le LOSC de Gourvennec, avec une nouvelle méthode de travail »

Toutefois, l’équipe de Jorge Sampaoli a fier allure et on reste confiant concernant la saison à venir. S’il devrait y avoir un temps d’adaptation logique pour certains joueurs, les promesses sont bien présentes et on est impatient de voir la suite.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités